Sujet: Candidature pour être MJ. Jeu 19 Aoû - 18:00
Bonjour/bonsoir
Je vais commencer par me présenter (IRL)
Présentation IRL:
Je m'appelle Dylan J'ai 14ans depuis le 8juin J'habite dans le (37) Indre-et-loir Plus précisément a Chinon Et je joue a dofus depuis 2ans et demi
Je continue par ma petit présentation (IG):
Présentation IG:
En jeu je m'appelle Kriminal ... Je suis un cra ou sram le plus souvent Les deux sont mes classes préféré Je sais vraiment pas quoi dire de plus . Donc voilà ma petite présentation IG.
Je continue avec mes compétences en tant que MJ:
Compétences:
J'ai des compétences en tant que MJ car , j'ai était plusieurs fois MJ même MODO sur plusieurs serveur ... Je sais ce qu'il faut faire et pas faire ... Je connait les commandes des émulateurs sharkemu et ancestra ... Voilà j'ai rien d'autre a dire sur mes compétences
Je continue avec mes motivations :
Mes motivations:
Mes motivations sont les suivantes:
Aider les joueurs qui ont besoin d'aide. A leurs données des renseignements sur le serveur. A mettre l'ambiance en faisant des évents si besoin Et a aider le serveur a évoluer surtout Voilà mes motivations
Je continue avec les choses qui me pousse a être MJ sur votre serveur
Pourquoi votre serveur?:
Je choisi votre serveur car tout a bord: Les gens ont l'aire sympathiques et mature Le serveur ma l'aire fort bien ... Et votre serveur ma l'aire bien avancer ... Voilà pourquoi je choisi votre serveur .
Je continue avec mes horaires de jeu
Mes horaires de jeu :
Lundi: 10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Mardi:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Mercredi:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Jeudi:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Vendredi:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Samedi:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00 Dimanche:10h00 à 13h30 puis 17h00 à 20h00
Et oui .... Toujours les même horaires de jeu mais je peut rien y faire car j'ai un frère moi Bon bah ... voilà ma petite candidature j'espère qu'il y a pas trop de fautes et surtout que sa suffira pour être MJ sur votre serveur privée dofus qui s'appelle dofus serveur petittes
Pour avoir plus de renseignement ou autres vous pouvez me contacté sur mon msn c'est a dire: