[quote="Xo-roxxor"]Bonjour,Bonsoir
Je souhaite donc être mj pour apporter mes compétences et mon aide
I- Présentation :
Prénom: Theo
Nom: A dire que a admin ;D
Pays: France
région: Loire-Atlantique
II- Motivations et Savoir faire
Apporter mon aide a ceux qui en ont besoin , organiser des évent , j'aime bien ce serveur il change beaucoup des autre qui se rapprochent pas énormément du vrai dofus , j'attends un serveur comme celui la depuis longtemp et c'est pour sa je n'aimerait pas qu'il apparaisse des kikoo ou autre qui pourrait faire couler le serveur. donc je voulais apporter mon aide aussi a ce niveau la.
j'ai jouer a dofus officiel 3 ans donc je connais le jeu , j'ai quitter le dofus officiel a la venu de la Maj 2.0. J'ai jouer assez longtemp sur dofus pour me rendre compte ce qui est bien et ...mal et donc j'ai certaine compétence a ce niveau la.
III- Compétence
-je suis assez cool
-je n'est jamais fait le mal autour de moi
-j'ai de l'expérience a dofus
-j'ai déjà été MJ
-j'ai parcouru plusieurs serveur privé.
-je suis patient
IV- Horaire
Je suis dispos tout les jour a toutes les heure mais je ne resterai pas toute la journée sur dofus car je suis en vacance
Quand je suis pas en vac':
Lundi: 10H a 00H00
Mardi: 10H a 00
Mercredi: 10h a 00
jeudi: 10h00 a 00h00
vendredi: 10h00 a 00h00
samedi et dimanche : Ba pareil que tous les jour
V- Ig et Irl
IG
J'ai jouer 3 ans et demi sur un serveur officiel et j'ai monter et remonter quelques personnages mon plus haut niveau est 145 un cra feu, je joue souvent a dofus car j'aime bien ce jeu , j'ai jouer aussi a d'autre MMORPG.
IRL
J'aime beaucoup le sport et je fait du Football, le vtt mais pas en club , j'aime aussi allez a la piscine l'été avec des pote .
VI- Mon RP
Iolip avait pour père le plus grand guerrier du monde des douze et celui-ci apprenais tout a sont fils tout d'abord la maîtrise de sont épée ensuite il lui enseigna tous les sort que les valeureux iops avait le pouvoir de maîtriser
mais iolip lui était vraiment désespérant pour son père il n'avait rien appris après de longue et longue année et iolip avait qu'un pensé devenir fort et encore plus fort mais il faisait que perdre perdre et encore perdre.
un jour son père mourut au combat contre le maître du mal car il lui avait tourné le dos quelques seconde mais sa a suffit pour sa mort, et avant même de mourir il lui donna un parchemin qui pouvait augmenter sa force rien qu'en l'ouvrant.
Iolip triste mais courageux s'empressa d'ouvrir ce parchemin pour voir l'effet que sa lui faisait.
Iolip a découvert la puissance et la force qu'enfermait ce parchemin et il devint a son tour le le plus grand et vaillant guerrier iop de tout le monde des douze.
Ensuite il devint un héros en se vengeant du maître du mal et après combat et acharnement , sauver des princesse et de nombreux habitant , la défaite n'était plus qu'un mauvais souvenir pour lui.
Et c'est comme sa que Iolip racontait sa vie au nombreux petit enfant du village de son père.
Voila j'ai tout dit donc je rappelle je suis très motivé pour aider les autre .
Merci d'un réponse
PS: Je fait quelque faute d'orthographe mais pas trop
Bye bye
Voila juste pour dire je n'est pas encore de compte je vais men crée un ^^
Pour me contacté
gotick.des@hotmail.fr (je ne suis pas gotick ne vous inquitté pas)