Dofus serveur petittes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus serveur petittes

Bienvenue dans notre serveur privé petittes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:14

Candidature ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dofuspetittes.creerforums.fr
arkanic-dofus

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

Bon je me présente autant qu' Animateur ou mj pour pouvoir aider les nouveau joueur et aussi les autres ( Parchoter , a leur donner des items qu'ils ne sont aux pnj , leur dire ou se trouvent les mobs et plein d'autre choses ; Animer les Event ; Animez Le Forum , être toujour présent!!!!^^").Je connés les ID .Je peux aussi aider les MJ si ils en ont besoins ou meme Les admins ou le créateur si il a besoin de moi . Je ferais des Event pour l'ambiance ( Pvp / Pvm / Cache cache MJ / Cacher des objet rare / Quizz / Concour de beauté /Course et plein d'autre Event/ si vous connaisser pas un de ses Event Je pourrai vous les Expliquez Pas de probleme:D ). Si il y a aucun MJ De co je pourrais les remplacer mais je préfère Animateur que mj meme si MJ a plus de pouvoir . Je ne veux pas l'être pour m'abuzer comme un Con--".

Sinon
il y a aussi Dofus Tools pour les ID des Items.

Je serais la aussi pour mettre de l'ambiance DANS LE SERVEUR ET DANS LE FORUM.
J'ai Choisi Ce Serveur pas Au hasard . Je l'ai choisi car je le trouve bien et si vous voulez savoir ou je l'ai trouver je l'ai trouver Sur RPG Paradize.
Je pense que je me débrouillerais pas mal car ce n'est pas ma première Candidature!!!!
J'ai visitez presque tout les Sujet /message du Forum . Et je vois que le forum et est bien animé par les Admin et aussi par les joueur qui y répondent toujour . Je vous propose de Rajouter La partie Vos suggestion . Ils pourront posté leur Idée pour le serveur .

J'ai été prix MJ dans 4 Serveur Privé. Il y en a ils ont fermer le serveur/certains en grande maintenance et en petite maintenance(ces information sur il yen qui ont fermé etc.. je l'ais donne pour pas qu'on me pose la question pour ta quitté les autres serveur et t'est venue dans celui-la ^^"). Je pense que j'ai de l'expérience car je conner les commande a moins que dans ce serveur ce n'est pas les même mais ce n'est pas si grave je les apprendrais au fur et a mesure.Je trouve que se serveur est bien deja que le Forum et bien Oo. Je me débrouillerais bien je conner bien les commandes =) et les ID si sa change pas grave je les apprenderais pour Le Serveur . Je joue a Dofus Depuis 2 Ans et Demis Et je conner le Jeux .
Si L'Admin veux savoir les Serveur ou j'ai été Admin/MJ/Anim et co-admin Je le prix de me mp en privé.
Je dis pas les serveur ou j'ai été Admin MJ etc ... Sur ma candidature pour ne pas faire de la pub si l'admin veux il me mp ^^".

Voici mon horaire: Je suis En Vacance Depuis Le Vendredi 25 Juin 2010 .Alors Je serais Disponible Ces 2 Mois Comme C'est Les Grandes Vacances(vacance d'été)Je partirais pas en vacance . Je Serais toujours co

Remarque: Les émulateurs suivant Seront très facile pour moi car j'ai été Modo et les Commande je les Connés les voici:

-Ancestra

-Dofus Engin

J'en conclus cette candidature en espérant que vous allez m'accepter.
J'espère seulement être prix . Si je suis pas prix ba Dommage.
Je pense Avoir tout dis .

Quesque vous pensez de cette candidature Bien ou pas Bien? Prix ou Pas Prix? Merci de Me Répondre Désolez pour les fautes D'orthographes( s'il y en a). Désolez si cette candidature vous a fait Chier (language famillier ^^") de la lire parcequ'elle est longue.

Je vous pris de me répondre le plus vite Ci-dessou je rajoute les Event que j'ai en Tète dans la partie Event Goo la voir .

Merci De votre Compréhension.

Cordialement,

Tiago,
Storm

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature de Storm    Candidature Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:58

Bonjour, je m'appelle Hugo (pour un souci de confidentialité, je garderai mon nom secret), j'habite le sud de la France. Je suis étudiant. Je suis un vieux joueur de Dofus : je jouais sur le serveur officiel, j'étais plus THL (Très Haut Level), et j'ai commencé le jeu à son tout début. Incarnam, Amakna n'existait même pas et on faisait des groupes pour xp aux bouftou tous les soirs ! Autant dire que je commence à connaître le jeu comme il faut.

J'ai déja été Mj sur un serveur privé (Serveur-pro) qui a été ban et pour les commandes, elles changent suivant l'émulateur (oui je me suis fait un petit serveur dofus, en local, mais travailler tout seul c'est pas drôle^^). Mon activité s'est arrêté après la mise à jour 2.0.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant environ 40 heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente fortement jusqu'à 90 heures.

En ce qui concerne qui je suis, ce que je suis, j'ai la chance de me démarquer des 'No Life’ par le fait que j’ai une vie sociale réelle. J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports collectifs (faisant du Foot depuis 6 ans). Aimant voyager, mon rêve est de voir tous les paysages du monde.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Suis-je prêt à passer votre temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai monté plus d'un et sur plusieurs serveurs, dont les serveurs officiels. Parce que le nombre de message et le temps d'ancienneté sur un forum ne sont que du protocole inutile qui ne change en rien ce que je suis, ni mes capacités. N'importe qui pourrait répondre à ces critères, ils ne sont pas significatifs.
De plus, j'ai choisis de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : Je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs.

Mes horaires sont (je ne vais dire que les horaires pendant les vacances):
Lundi : 10h-13h et 13h30-01h
Mardi : 10h-13h et 13h30-01h
Mercredi : 10h-13h et 13h30-01h
Jeudi : 10h-13h et 13h30-01h
Vendredi 10h-13h et 13h30-01h
Samedi : 10h-13h et 13h30-01h
Dimanche : 10h-13h et 13h30-01h

cordialement,
Hugo
Xo-roxxor

Candidature Empty
MessageSujet: Bonjour recrutement moderateur   Candidature Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:26

Bonjour,Bonsoir

Je souhaite donc être mj pour apporter mes compétences et mon aide

I- Présentation :

Prénom: Theo
Nom: A dire que a admin ;D
Pays: France
région: Loire-Atlantique

II- Motivations et Savoir faire

Apporter mon aide a ceux qui en ont besoin , organiser des évent , j'aime bien ce serveur il change beaucoup des autre qui se rapprochent pas énormément du vrai dofus , j'attends un serveur comme celui la depuis longtemp et c'est pour sa je n'aimerait pas qu'il apparaisse des kikoo ou autre qui pourrait faire couler le serveur. donc je voulais apporter mon aide aussi a ce niveau la.
j'ai jouer a dofus officiel 3 ans donc je connais le jeu , j'ai quitter le dofus officiel a la venu de la Maj 2.0. J'ai jouer assez longtemp sur dofus pour me rendre compte ce qui est bien et ...mal et donc j'ai certaine compétence a ce niveau la.

III- Compétence

-je suis assez cool
-je n'est jamais fait le mal autour de moi
-j'ai de l'expérience a dofus
-j'ai déjà été MJ
-j'ai parcouru plusieurs serveur privé.
-je suis patient

IV- Horaire

Je suis dispos tout les jour a toutes les heure mais je ne resterai pas toute la journée sur dofus car je suis en vacance

Quand je suis pas en vac':
Lundi: 10H a 00H00
Mardi: 10H a 00
Mercredi: 10h a 00
jeudi: 10h00 a 00h00
vendredi: 10h00 a 00h00
samedi et dimanche : Ba pareil que tous les jour

V- Ig et Irl

IG

J'ai jouer 3 ans et demi sur un serveur officiel et j'ai monter et remonter quelques personnages mon plus haut niveau est 145 un cra feu, je joue souvent a dofus car j'aime bien ce jeu , j'ai jouer aussi a d'autre MMORPG.

IRL

J'aime beaucoup le sport et je fait du Football, le vtt mais pas en club , j'aime aussi allez a la piscine l'été avec des pote .

VI- Mon RP

Iolip avait pour père le plus grand guerrier du monde des douze et celui-ci apprenais tout a sont fils tout d'abord la maîtrise de sont épée ensuite il lui enseigna tous les sort que les valeureux iops avait le pouvoir de maîtriser
mais iolip lui était vraiment désespérant pour son père il n'avait rien appris après de longue et longue année et iolip avait qu'un pensé devenir fort et encore plus fort mais il faisait que perdre perdre et encore perdre.

un jour son père mourut au combat contre le maître du mal car il lui avait tourné le dos quelques seconde mais sa a suffit pour sa mort, et avant même de mourir il lui donna un parchemin qui pouvait augmenter sa force rien qu'en l'ouvrant.
Iolip triste mais courageux s'empressa d'ouvrir ce parchemin pour voir l'effet que sa lui faisait.

Iolip a découvert la puissance et la force qu'enfermait ce parchemin et il devint a son tour le le plus grand et vaillant guerrier iop de tout le monde des douze.

Ensuite il devint un héros en se vengeant du maître du mal et après combat et acharnement , sauver des princesse et de nombreux habitant , la défaite n'était plus qu'un mauvais souvenir pour lui.

Et c'est comme sa que Iolip racontait sa vie au nombreux petit enfant du village de son père.

Voila j'ai tout dit donc je rappelle je suis très motivé pour aider les autre .

Merci d'un réponse

PS: Je fait quelque faute d'orthographe mais pas trop

Bye bye

Voila juste pour dire je n'est pas encore de compte je vais men crée un ^^

Xo-roxxor

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:27

[quote="Xo-roxxor"]Bonjour,Bonsoir

Je souhaite donc être mj pour apporter mes compétences et mon aide

I- Présentation :

Prénom: Theo
Nom: A dire que a admin ;D
Pays: France
région: Loire-Atlantique

II- Motivations et Savoir faire

Apporter mon aide a ceux qui en ont besoin , organiser des évent , j'aime bien ce serveur il change beaucoup des autre qui se rapprochent pas énormément du vrai dofus , j'attends un serveur comme celui la depuis longtemp et c'est pour sa je n'aimerait pas qu'il apparaisse des kikoo ou autre qui pourrait faire couler le serveur. donc je voulais apporter mon aide aussi a ce niveau la.
j'ai jouer a dofus officiel 3 ans donc je connais le jeu , j'ai quitter le dofus officiel a la venu de la Maj 2.0. J'ai jouer assez longtemp sur dofus pour me rendre compte ce qui est bien et ...mal et donc j'ai certaine compétence a ce niveau la.

III- Compétence

-je suis assez cool
-je n'est jamais fait le mal autour de moi
-j'ai de l'expérience a dofus
-j'ai déjà été MJ
-j'ai parcouru plusieurs serveur privé.
-je suis patient

IV- Horaire

Je suis dispos tout les jour a toutes les heure mais je ne resterai pas toute la journée sur dofus car je suis en vacance

Quand je suis pas en vac':
Lundi: 10H a 00H00
Mardi: 10H a 00
Mercredi: 10h a 00
jeudi: 10h00 a 00h00
vendredi: 10h00 a 00h00
samedi et dimanche : Ba pareil que tous les jour

V- Ig et Irl

IG

J'ai jouer 3 ans et demi sur un serveur officiel et j'ai monter et remonter quelques personnages mon plus haut niveau est 145 un cra feu, je joue souvent a dofus car j'aime bien ce jeu , j'ai jouer aussi a d'autre MMORPG.

IRL

J'aime beaucoup le sport et je fait du Football, le vtt mais pas en club , j'aime aussi allez a la piscine l'été avec des pote .

VI- Mon RP

Iolip avait pour père le plus grand guerrier du monde des douze et celui-ci apprenais tout a sont fils tout d'abord la maîtrise de sont épée ensuite il lui enseigna tous les sort que les valeureux iops avait le pouvoir de maîtriser
mais iolip lui était vraiment désespérant pour son père il n'avait rien appris après de longue et longue année et iolip avait qu'un pensé devenir fort et encore plus fort mais il faisait que perdre perdre et encore perdre.

un jour son père mourut au combat contre le maître du mal car il lui avait tourné le dos quelques seconde mais sa a suffit pour sa mort, et avant même de mourir il lui donna un parchemin qui pouvait augmenter sa force rien qu'en l'ouvrant.
Iolip triste mais courageux s'empressa d'ouvrir ce parchemin pour voir l'effet que sa lui faisait.

Iolip a découvert la puissance et la force qu'enfermait ce parchemin et il devint a son tour le le plus grand et vaillant guerrier iop de tout le monde des douze.

Ensuite il devint un héros en se vengeant du maître du mal et après combat et acharnement , sauver des princesse et de nombreux habitant , la défaite n'était plus qu'un mauvais souvenir pour lui.

Et c'est comme sa que Iolip racontait sa vie au nombreux petit enfant du village de son père.

Voila j'ai tout dit donc je rappelle je suis très motivé pour aider les autre .

Merci d'un réponse

PS: Je fait quelque faute d'orthographe mais pas trop

Bye bye

Voila juste pour dire je n'est pas encore de compte je vais men crée un ^^

Pour me contacté gotick.des@hotmail.fr (je ne suis pas gotick ne vous inquitté pas)
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1