Dofus serveur petittes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus serveur petittes

Bienvenue dans notre serveur privé petittes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Devenir mj ou modo ou co admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

           Devenir mj ou modo ou co admin  Empty
MessageSujet: Devenir mj ou modo ou co admin               Devenir mj ou modo ou co admin  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:48

Bonjour à tous,

I- Ma vie réelle :

Je me nomme David, j'ai 15 ans, J'habite dans les Bouches du Rhône (13) près de Marseille.
J'aime bien le basket, le foot, le Handball, le tennis, la musique, les filles et Dofus et pleins d'autres choses.
J'aime pas trop l'école, le Français.
Parlons de mon caractère :
Je suis un homme patient, attentif aux autres, cool, sympa, relaxe, zen qui se prend pas la tête avec les gens.
Je reviens un peu sur ce que j'aime, je pratique le basket depuis 5 ans. J'ai fait du tennis pendant 7 ans avant de me mettre au basket.

II- Ma vie In Game


Je joue à Dofus depuis 4 ans environ. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu un Iop feu lvl 199
nommé Blac-yop. Puis je suis allé sur Rushu où j'ai un Féca lvl 197 nommé Zegan.
Puis la version 2.0 est arrivé. J'ai participé à la bêta, et ça ma pas plus.
Donc j'ai décidé de m'orienter vers les serveurs privés. J'en ai testé quelqu'un, puis un jour en cherchant sur RPG PARADIZE je suis tombé sur vous. J'ai vu qu'il recrutait des MJ et MODO alors j'ai voulu tenté ma chance.

III- Pourquoi vouloir devenir MJ?

Alors il y a plusieurs raisons :
-Aider les gens en difficultés.
-Faire des connaissances.
-Mettre de l'ambiance.
-Faire régner l'ordre.

IV- Mes motivations:


Alors tout d'abord, j'ai souvent fais des candidatures dans d'autres serveurs (Sans copier/coller) où j'ai pas été recruté pour plusieurs raisons : Trop courte. =( ,manques de couleurs...
Puis j'ai envie d'aider les Admins à améliorer leur serveur. Rencontrer des gens. Se faire des nouveaux amis etc...
(Je sais manier DME si vous utilisez Ancestra)

V- Mon expérience entant que MJ/ADMIN/MODO


- Au niveau MJ
Je l'est été une fois. Mais ce serveur à fermé car l'Admin a eu un problème avec son hébergeur.

-Au niveau Admin :
J'ai créer mon propre serveur il y 3 mois. Je l'est arrêté car mon ordinateur été pas assez puissant.

Au niveau Modo :
J'ai été Modo de plusieurs forum qui offrait les émulateurs et qui aidé les gens à créer leurs serveurs. Puis modo sur des forum de dofus comme par exemple Dorffes-Paradize.

VI- Pourquoi moi et pas un autre?


Je pense être assez mature, responsable. Je suis un homme cool, gentil (un peu trop des fois).
Je connais pas mal de choses sur les serveurs privés. Je connais toutes les commandes.

VII- Un rôle play pour terminé
:
UN Eca solitaire
Rolyrees , un jeune éca vivais entre les siens , et depuis qu'il est née on lui a appris une chose :
Notre dieu a tiré son nom du mot éca-indre , nous devons fuir . Alors fuis , fuis , si tu veux vivre , apprends a te cacher , ne frappe que quand tu est assez loin !!
Mais Rolyress n'as jamais accepter ce principe , il cherchait encore et toujours une technique qui lui permettrait d'affronter le danger en face , et de donner à sa classe la gloire qu'elle mérite ...
Quand le jour vint enfin d'affronter l'hormonde , Rolyress ce sentait assez fort pour devenir le prochain grand Eca de l'histoire .
A peine avait-il mis le pied dans cet endroit aussi dangereux que lugubre , qu'il fut surpris par la multitude de guerriers et de monstres qui s'y trouvaient , il y en avaient de toutes sortes des grand , des petits ; des beaux , des laids ; des guerriers en groupes ou seuls . Et là il remarqua une vérité aussi choquante que révoltante ; touts ses frères Eca étaient en groupes , aucun d'entre-eux n'étais assez fort pour se battre seuls !!
A ce moment Rolyress décida qu'il finirai sa vie en Ermite , sans d'autres amis que son épée et son bouclier , car oui il avais une épée et un bouclier contrairement a tout ses semblables qui n'avaient que le second !
Quelques jours avaient passé et Rolyress commençait s'entrainait sans relâche , il créait son propre style a mi-chemin entre un iop et un sacri , il avait l'intelligence d'un sram , la ténacité d'un énutrof , il se fendait dans la nature tel un sadi ; et pouvait encaisser plus de coup qu'un feca ...
Quand Rolyress se sentit assez fort , il visita le vingt-deuxième démon des heures , il lui fit serment d'allégeance ; ce dérnié lui donna encore plus de puissance , Rolyress était devenu tellement fort qu'il maitrisa une technique interdite par les anciens ... Il maitrisa l'esprit du félinrekopé !! Cependant deux sacrifice furent obligatoire , Rolyress ne devais jamais aimer une personne de quelque manière que ce soit , et il devra se battre pour le restant de ces jours ; sans répis , sans relâche !!
Après avoir démanteler quelques craqueleurs et guerriers , Rolyress allait faire face a son premier vrai défi , notre vaillant Eca allais devoir participer au tournoi des heures , chaque Démon y choisissait un groupe de guerriers qu'il faisait participer au tournoi , les 24 équipes passait par phases préliminaires , qui se jouait sur des points , ensuite les quatre dernières équipes se battait dans des combats a mort ...
Le problèmes est que Rolyress allait devoir affronter des équipes et qu'il était seul ... Il pris son courage a deux mains et se lança dans la compétition .
Les phases préliminaires furent facile pour lui , a vrai dire son groupe était facile !!
Mais une fois la demi-final arrivée il allait devoir affronter les fameux frères Tonn-Hére , ces deux iops étaient réputés dans tout l'hormonde pour leurs forces extraordinaire et ils étaient les petits protégés du démons de quatorze heures , le combat commença :
- Les deux frères avançaient a grands pas vers lui , il firent un bond , et se trouvaient a deux pas de lui , pour couronner le tout ils se mirent des amplifications et ouvrir leurs guides de bravoure !
-Rolyress prit un moment pour réfléchir , il sut que combattre les deux a la fois était pur folie alors , ils prit de son carquois une une carte visa un moment , et y mit tant de puissance que lorsque celle-ci atteignit sa cible elle la poussa contre un mur avec un tel fraquas que toute l'arène fut secoué .
-Tonn voyant son frère projeter , se rua sur Rolyress et lança toute sa colère sur lui , cependant la précipitation a fait que le coup porter n'étais pas assez puissant , L'Eca en fut a peine égratiné .
-Notre héros en profita pour tranquilliser ce dernier , et au moment ou il s'apprêtait a lui porter la coup fatal ...
-Hére surgi de nul part prit son épée et mit tellement de pression sur la carte se déchira en mille morceaux
-A ce moment Rolyress sortit son épée et se mit en position de garde ...
-Les deux frères éclatèrent de rires , un eca avec une épée , on aura tout vu !!
-Un sourire machiavélique ce dessina sur les lèvres de Rolyress , et il dit doucement , goutez à la puissance de Comète ...
-En l'espace d'un instant les frères étaient a terre , et l'Eca brandissait son épée devant une foule avide de sang ...

Voilà j'ai fini ma candidature en espérant qu'elle vous à plus
Kira lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriminal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

           Devenir mj ou modo ou co admin  Empty
MessageSujet: Re: Devenir mj ou modo ou co admin               Devenir mj ou modo ou co admin  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:24

Pfff sert a quoi de poster 3fois? Wink
....
Revenir en haut Aller en bas
kriminal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

           Devenir mj ou modo ou co admin  Empty
MessageSujet: Re: Devenir mj ou modo ou co admin               Devenir mj ou modo ou co admin  Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:38

Le serveur privé dofus elite est un serveur qui fonctionne sous dedie .
Le level de départ : 100 avec 1Milliard de kamas rate xp elever .. les
MJ sont a l'ecoute de vaut besoin.Les mob's implanter sont:
croca,ougah,krala,chene mou,rat noir,wabbit,sapik etc .... Venez ont
attend plus que vous Very Happy

Cordialement kriminal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





           Devenir mj ou modo ou co admin  Empty
MessageSujet: Re: Devenir mj ou modo ou co admin               Devenir mj ou modo ou co admin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir mj ou modo ou co admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus serveur petittes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: